
Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet PREVIF – Prévention et lutte contre les violences à l’égard des filles et des femmes, l’ONG BASE-Tchad lance un appel à candidatures pour le recrutement de trois (03) personnels devant intervenir dans la province du Ouaddaï. Toute fois les postes à pourvoir seront basés dans les districts sanitaires d’Abougoudam, de Marfa et de Chokoyane, zones d’intervention du projet.
Ces recrutements visent à renforcer la mise en œuvre efficace des activités du projet PREVIF, dédié à la protection des filles et des femmes contre les violences.
Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à soumettre un dossier complet comprenant :
Les dossiers doivent être envoyés exclusivement par voie électronique, à l’adresse e-mail indiquée par BASE-Tchad, au plus tard le 15 janvier 2026 à 15h30. Par ailleurs, les cahiers de charges détaillés de chaque poste peuvent être demandés à la même adresse e-mail.
BASE-Tchad encourage vivement les candidatures qualifiées et engagées pour contribuer à la lutte contre les violences basées sur le genre dans la province du Ouaddaï.
Pour plus de détails Veuillez téélcharger le terme de référence ci-dessous