Suivi des activités de la coordination de Moundou

Du 12 au 18 mars 2017, une équipe de BASE du niveau centrale s’est rendue à Moundou pour suivre les activités du projet d’Appui à la Réduction Durable de la Mortalité Maternelle et Infantile dans le Logone Occidentale, l’une des composantes du PASST2.

L’équipe, composée du chargé de développement social, du chargé de programme, du comptable et de l’assistante programme et communication a pu rencontrer les autorités sanitaires, les partenaires, mais aussi les leaders communautaires et les bénéficiaires. Cette mission a permis de discuter longuement avec l’équipe du projet sur la stratégie de mise en œuvre de ce projet très innovant et des approches les plus pertinentes. La présence du comptable a également permis de s’assurer que les procédures administratives et financières sont respectées.

Les suivis des projets par le niveau central du BASE sont fréquents dans le but d’améliorer la mise en œuvre des activités pour que les résultats des projets soient atteints, au bénéfices des communautés tchadiennes.